Chabrand Challenge Création : le concours de jeunes créateurs dont on est fiers !

Parce que nous aimons la mode, la créativité et le challenge chez Cover Presse, la marque Chabrand a décidé de nous faire confiance pour les aider à mettre en oeuvre le Chabrand Challenge Création !

Chabrand est une marque incontournable de l’univers de la maroquinerie à Marseille depuis les années 50. La société a souhaité donner l’opportunité à de jeunes talents de la mode de faire part de leur savoir-faire. Ce projet nous tient à coeur et nous avons donc décidé d’organiser ensemble le Chabrand  Challenge Création 2018.

Ce concours axé sur la création d’un modèle de sac femme inédit et original est destiné à une nouvelle génération de créateurs et stylistes, qui vise à dénicher et à promouvoir les talents de la mode de demain. Cover Presse a réfléchi avec Chabrand à la mise en place de ce concours et s’est occupée d’organiser le processus de recrutement des candidats en France.
Dix finalistes seront sélectionnés et auront la chance de voir leur sac prototypé et soumis au vote du public et du jury. Celui-ci, sollicité par Chabrand et notre agence sera constitué de leaders d’opinions, d’acteurs du secteur de la mode, de spécialistes de l’entrepreneuriat, de journalistes de la presse mode et professionnelle. Le gagnant du concours verra son modèle intégrer la collection printemps-été 2019 de la marque et sera proposé en boutique ainsi que sur l’e-shop de Chabrand.

Nous pensons que c’est une belle occasion pour les jeunes créateurs de se faire connaitre.

L’agence Cover Presse met tout en oeuvre pour que votre
communication fasse le buzz grâce à des stratégies sur-mesure. Si vous désirez nous confier ce style de mission, nous relevons le challenge !

Et pour vous inscrire au Chabrand Challenge Création, n’oubliez pas de vous inscrire rapidement sur le site ICI !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *