Chabrand Challenge Création : on a rencontré les étudiants de l’ESDAC Marseille

Dans le cadre du Chabrand Challenge Création, Cover Presse en charge de l’accompagnement de la marque de maroquinerie en stratégie de communication, relations presse et relations publics s’est rendue hier matin à dans une école de mode marseillaise, l’ESDAC.

Cette école spécialisée dans le design, les arts appliqués et la communication encadrera une dizaine de leurs élèves du BTS Design de mode dans la réalisation de leur futur projet pour le concours.

L’immersion dans cette école marseillaise nous a directement plongés dans un univers très fashion ! Mannequins de couture, croquis, études des couleurs : à l’ESDAC, on aime la mode et ça se sent. C’est peut-être aussi pour cela que le concours organisé par Chabrand se révèle être un sujet d’inspiration motivant… il constitue d’ailleurs l’un des sujets d’étude du cours « Labo de Créa ».

Les étudiants nous ont agréablement surpris avec leur enthousiasme à l’idée de décrocher leur place de lauréat et de voir leur création dans la collection Automne-Hiver 2019 Femme de Chabrand.

Nous avons pu de notre côté présenter la marque de maroquinerie, raconter son histoire et ses projets pour l’avenir et l’équipe de Cover Presse a dévoilé comment l’agence aidait la marque dans cette perspective.

Ne tardez pas ! Vous avez jusqu’au 15 avril pour vous pré-inscrire sur le site de Chabrand et peut-être voir votre sac édité et vendu dans en boutiques et sur l’e-shop de la marque !

Et sur les réseaux …

#chabrandchallengecréation

@cover_presse

@chabrandsac

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *