Les co-brandings entre les blogueurs et les marques, c’est aussi notre job !

La bague de Doris par Claverin et le tee-shirt de Viveka_B par Triaaangles ça vous dit quelques chose ? Si ce n’est pas le cas, allez y jeter un oeil car nous sommes fiers de nos projets !

Chez Cover Presse on cherche toujours à se surpasser en mettant en oeuvre des stratégies sur mesure et efficaces pour nos clients.
La maison de joaillerie marseillaise, Claverin, créatrice de bijoux chics, rock et de glamour, a collaboré avec la blogueuse du moment, Doris Pin, et nous y avons contribué !

Nicolas Claverin et Doris avaient imaginé une alliance à l’image de la blogueuse : rock et bohème. Impressionnés par son succès sur les réseaux sociaux, nous avons décidé de rééditer la bague LoveByDoris en version argent pour le plus grand bonheur des fans de la blogueuse… et des autres !

La célèbre marque du Sud Triaaangles connue pour son originalité, à su s’imposer dans le milieu de la mode. La marque collabore avec des artistes pour proposer à ses clients des sacs, objets, tee-shirts personnalisés selon vos souhaits en quelques minutes. C’est pour cela que nous avons immédiatement pensé à eux quand la blogueuse Viveka B a souhaité créer une première ligne de tee-shirts.

C’est ainsi que nous avons donc organisé un co-branding entre la célèbre blogueuse Viveka B et la marque Triaaangles.

Si vous aussi vous souhaitez nous faire confiance pour ce genre de mission, Cover Presse est là pour faciliter les partenariats et les co-brandings. Cette pratique marketing qui consiste à créer un produit par la fusion de deux marques, nous la maîtrisons et nous aurons le plaisir de vous accompagner dans cette aventure !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *