M Rire Tremplins #1 : rendez-vous le 16 mars au Hard Rock Café à Marseille

M Rire Tremplins

Le M Rire Festival, c’est un festival d’humour qui fait déjà beaucoup parler de lui ! Et pour cause, ce tout nouveau rendez-vous de l’humour à Marseille, qui a fait appel à Cover Presse pour ses relations presse, relations publiques et conseil en communication, se déroule en trois temps à partir du mois de mars 2017.

Les temps forts ? Des tremplins (sessions de découvertes de jeunes talents de l’humour), des masters class, et pour finir un gala (du 27 juin au 1er juillet) qui viendront rythmer le printemps marseillais.

Première étape de ce festival et tout premier rendez-vous, après une conférence de presse réussie le 9 février dernier, le premier M Rire Tremplin.

C’est le 16 mars à 19h30, au Hard Rock Café à Marseille (35 Cours Honoré d’Estienne d’Orves, 13001 Marseille) que le M Rire Festival donne rendez-vous aux médias et au grand public (accès gratuit) pour découvrir les jeunes talents de l’humour locaux mais aussi nationaux.

Neuf participants venus de toute la France présenteront le 16 mars leur meilleur sketch pour tenter de décrocher une place pour la finale du 8 juin et le Prix Elie Kakou. A la clé, le gagnant se produira lors du Gala de Clôture du Festival

Pour assister gratuitement au show co-présenté par Briac, humoriste et client Cover Presse et Amine, animateur du festival de Hip-Hop à Marseille, il suffit de s’inscrire sur public-tremplin@mrirefestival.com

Pour en savoir plus sur le M Rire Festival, cliquez ici

Pour en savoir plus sur les prestations de Cover Presse, cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *