Pom Boutique X IOMA Paris : retour sur un joli co-branding

Ioma Paris chez Pom Boutique Marseille

Dans le cadre de son service de conseil et de stratégie en communication, Cover Presse met en place des partenariats novateurs pour ses clients. En plus de nos missions d’attachée de presse à Marseille, nous organisons en effet pour nos clients des événements sur-mesure.

Dernier en date, le partenariat entre les boutiques POM et la marque de cosmétiques IOMA Paris (en vente chez Marionnaud). Les boutiques POM, qui lancent leur collection printemps-été 2017 (avec des marques telles que Burberry, Hartford, Fabianna Filippi, Anaki, J Brand…) ainsi qu’une série de collections capsules exclusives, ont pour objectif constant de chouchouter leurs clientes. Coupes de Champagne et cadeaux sont toujours au rendez-vous …

Pour l’édition du 1er avril dernier, Cover Presse en associant IOMA Paris et POM a joué la carte du co-branding pour en tirer le meilleur :

  • Découverte de la gamme Cocoon de IOMA pour les clientes de POM
  • Offre promotionnelle sur l’eshop d’IOMA
  • Cadeau exclusif de l’événement : un kit week-end de soin estampillé IOMA pour que les clientes de Pom découvrent  les essentiels de la marque partenaire. 
  • Et bien sûr, découverte des nouvelles collections de Pom.

Connecter des marques compatibles et complémentaires fait aussi partie du savoir-faire de notre agence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *